La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Q : Quel intérêt y a-t-il à solliciter un courtier en travaux?

R : Le courtier est un facilitateur de travaux. La démarche de consultation est simple, fiable, rapide et efficace, sans frais et sans engagement. Le courtier se charge du démarchage d'entreprises et de l'obtention des devis nécessaires à la réalisation de votre projet.

 

Q : Faut-il un grand projet pour faire appel à un courtier en travaux?

R : Non. TravauxDom.com vous proposera la ou les entreprise(s) adaptée(s) quelque soit la taille du chantier. Petits et grands projets sont les bienvenus.

 

Q : Le courtier en travaux peut-il assurer le suivi de chantier?

 R : Le courtier en travaux ne peut pas assurer le suivi de chantier lui-même. En revanche, il peut vous mettre en relation avec un professionnel.

 

Q : Le courtier est-il responsable en cas de problème sur la réalisation?

R : Non. Le courtier met en relation les personnes (physiques ou morales) souhaitant réaliser des travaux avec les entreprises qualifiées. Seule l'entreprise qui réalise les travaux engage sa propre responsabilité.

 

Q : Architecte et courtier en travaux?

R : L'architecte dessine les plans, dépose le permis de construire et établit le cahier des charges. Le courtier peut alors proposer des entreprises qui vont répondre à ce cahier des charges. Architecte et courtier sont donc complémentaires. Et si vous recherchez un architecte, TravauxDom.com est en mesure de vous en proposer!